Rafting dans le Verdon

La descente du Verdon en rafting avec Yeti Rafting se pratique dans un bateau composé de 4 à 8 personnes.
Les participants sont toujours accompagnés d’un guide diplômé d’état sur l’un des 4 parcours proposés ! 

Rafting dans le Verdon pour tous !

Le rafting se pratique en groupe dans un bateau gonflable et insubmersible, le fameux raft. Un guide de l’équipe de Yeti Rafting est toujours présent à l’arrière du bateau pour vous accompagner et assurer votre sécurité.
Chacun à bord est muni d’une pagaie simple afin d’apporter sa contribution à l’avancée du raft, l’objectif étant de descendre le Verdon tous ensemble en suivant les instructions du capitaine.
Ludique et conviviale, le rafting sur le Verdon est accessible à tous.

Les Gorges du Verdon en Rafting

Grâce à cette embarcation, vous pourrez profitez des magnifiques paysages qu’offrent les Gorges du Verdon.
Depuis la rivière aux couleurs vert émeraude, vous pouvez admirez la beauté du paysage façonné par le temps, le Verdon étant le plus grand canyon d’Europe ! Peut-être aurez-vous-même la chance d’observer les vautours planer au dessus du Grand canyon !
Descendre le Verdon en rafting permet une découverte originale, sportive et ludique, riche en sensation à partager en famille, entre amis ou en solo.

Rafting à Castellane avec Yeti Rafting

Yeti Rafting vous propose des parcours de rafting de 1 heure 30 à 3 heures 30 permettant la découverte du Verdon pour les débutants jusqu’au parcours Rafting Verdon intégral pour les plus mordus !
Cela nous permet aussi de vous accueillir tous, dès 7 ans, avec des parcours adaptés afin de descendre ensemble les gorges du Verdon au départ de notre base de rafting à Castellane.

Les parcours sont rythmés par des pauses où sauts et nages vous sont proposés, pour une découverte toujours plus ludique, surtout sur les formules dédiées aux familles ou groupes.

Et pas de panique, nous nous occupons de tout, même si vous devrez venir avec le minimum vital décrit sur cette page : quel matériel pour le Rafting ?