L’Aqua Rando dans le Verdon

La rando aqua est une activité ludique et aquatique que nous pratiquons exclusivement dans le Grand canyon du Verdon. Equipés d’une combinaison d’un gilet et d’un casque, et accompagnés d’un guide, vous êtes immergés dans la rivière du Verdon et suivez son cours en nageant et flottant.

Le parcours est ponctué par plusieurs sauts-non obligatoires. Accessibles à tous, la rando aqua ravira tous les amoureux de la nature : la paysage y est exceptionnel ! En groupe, en famille ou entre amis vous serez conquis par la beauté du Grand Canyon. 

Aqua Trekking

Journée – À partir de 16 ans

70 € / personne

Une des plus belles activité que vous ferez dans les Alpes de Haute Provence !

Découvrir

L’Aqua Trekking dans le Grand Canyon du Verdon

L’aquatrekking est une activité sportive et aquatique que nous pratiquons exclusivement dans le Grand Canyon du Verdon.

Equipés d’une combinaison d’un gilet et d’un casque, et accompagnés d’un guide, vous êtes immergés dans la rivière du Verdon et suivez son cours en nageant et flottant. Le parcours est ponctué par plusieurs sauts-non obligatoires.

Ce parcours à la journée emprunte les plus beaux passages de la rivière du Verdon comme le Styx et l’Imbut . Plaisir des yeux et sensations garanties !  

Comment choisir ?

Pour vous aider à choisir la randonnée aquatique qui vous convient, voici un petit résumé :

L’aquatrekking est une aqua rando mais à la journée complète, plus sportive, et située au milieu du Grand canyo, destinée à un public sportif
L’aqua rando Tusset se déploie sur 1 km avec pour fin l’entrée du grand Canyon. Idéale pour tous les publics et particulièrement les familles.
L’aqua rando Samson se déploie sur 1,5 km avec pour point de départ l’entrée du Grand Canyon.Ce parcours de randonnée aquatique est destiné à tous les publics.